6 juillet 2022 14:36

Des entreprises isolées soutiennent la collaboration entre Ecoo et Smoolis.

Ecoo et Smoolis travaillent ensemble dès le départ et contribuent ainsi à la réussite de l'entreprise. Avec Smoolis, chacun peut créer et gérer rapidement et sans connaissances en programmation un site Web ou une boutique en ligne plus performants. Grâce à cette collaboration, tout nouvel exploitant de boutique en ligne de Smoolis peut, en quelques clics seulement, intégrer des produits numériques et des pièces de monnaie dans son panier de marchandises. L'entrepreneur local se trouve ainsi sur la dernière ligne droite de la technologie.

Ecoo motive les hommes à s'engager dans des entreprises locales. Pour ces personnes, il n'y a pas de frais d'administration, pas de modifications à apporter et pas de frais de transaction. L'application basée sur la chaîne de blocs Tezos, développée par deux équipes à Zoug et à Zurich, sera mise en œuvre en Suisse. Le programme de bons d'achat d'Ecoo sera intégré lors de la création de nouveaux magasins en ligne et, à l'avenir, la monnaie électronique pourra également être intégrée. Les entreprises locales peuvent ainsi profiter d'une communauté loyale, issue des différents écosystèmes d'Ecoo.

Avec l'application Ecoo, chaque organisation peut, en moins de 48 heures, lancer son propre système de facturation groupée. Qu'il s'agisse d'une ville ou d'une communauté, d'une entreprise ou d'une région touristique, tous peuvent définir des objectifs positifs dans leur écosystème et en tirer un avantage financier. À Wetzikon et Erlenbach, l'application a motivé des centaines d'habitants et de personnes à s'engager pour l'habitat local et les solutions Ecoo seront utilisées lors de festivals, dans les relations entre collègues et pour promouvoir un habitat sain et actif.

Marc van Nuffel, VRP d'Ecoo AG, a déclaré : "Mit Smoolis haben wir die ideale Partnerin gefunden. Denn uns beiden liegt das Unternehmertum am Herzen und wir wollen alles tun dies zu fördern und zu vereinfachen."

"Nous souhaitons vivement que nos clients puissent utiliser les technologies les plus récentes et des services exceptionnels de manière simple et efficace, et c'est ce que nous voulons faire en collaborant avec Ecoo. L'intégration d'Ecoo dans notre plateforme de commerce électronique nous permet d'améliorer et de renforcer notre activité locale", déclare Despina Cosmoulis, PDG de Smoolis.

Plus de nouvelles

11 octobre 2022 8:24

CSS lance, en collaboration avec Ecoo, la pièce CSS, un programme de fidélisation unique dans le domaine de la santé.

CSS, Krankenkasse und Gesundheitspartnerin für über 1.6 Mio Versicherte in der Schweiz, schreitet voran und offeriert seit neustem den Franken zum halben Preis. En collaboration avec Ecoo, une nouvelle pièce de monnaie a été créée, qui, sous l'effet de l'évolution du marché local, offre une nouvelle proximité avec les clients.

8 juillet 2022 11:21

Ecoo lance une nouvelle méthode de paiement : avec "getmycoin", chacun peut gagner sa propre pièce de monnaie.

Avec le lancement de "getmycoin", Ecoo déclenche la nouvelle révolution numérique. Le système de coupons électroniques, très répandu dans les entreprises, a été mis au point avec "getmycoin", qui permet d'atteindre une masse critique. Dès maintenant, chacun peut créer sa propre pièce de monnaie et sa propre méthode de paiement.

Rejoignez la révolution