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Vous trouverez ici les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées. Vous vous posez encore des questions ? Faites-nous en part et nous serons heureux d'y répondre !
Oui, votre abonnement sera renouvelé automatiquement si vous ne l'annulez pas au moins 24 heures avant la fin du cycle de facturation. Nous vous enverrons un rappel concernant la fin prochaine du cycle de facturation.
La connexion à l'application se fait par l'intermédiaire des services d'Apple ou de Google. Ni Apple ni Google n'ont accès à l'utilisation de l'application.
Le nom d'utilisateur de votre compte est stocké dans la base de données dorsale. Il s'agit généralement d'une adresse électronique pour un compte Google et soit d'une adresse électronique, soit d'une adresse électronique relais, soit d'un identifiant alphanumérique unique généré par Apple pour les utilisateurs Apple.
Toutes les transactions sont publiquement enregistrées dans la Blockchain Tezos avec l'ID du portefeuille public. Ces entrées demeurent même après la fin de l'action. Une telle entrée ressemble à ceci :
tz1hdQscorfqMzFqYxnrApuS5i6QSTuoAp3w -> tz1hdQscorfqMzFqYxnrApuS5i6QSTuoAp3w : 2 WetziKoins
Oui, vous pouvez avoir plusieurs pièces.
Chaque plan est valable pour une pièce. Vous pouvez avoir plusieurs pièces sur différents plans. Par exemple, vous pouvez avoir une pièce sur le modèle gratuit parce que vous ne faites que tester un concept et vous pouvez avoir votre pièce du festival sur le plan Premium. Les pièces sont totalement indépendantes les unes des autres.
Il n'y a pas de limite à la valeur que vous pouvez créer dans un système de pièces.
Les plans Free et Basic limitent le nombre de portefeuilles que vous pouvez avoir dans un système de pièces, mais même ces plans ne limitent pas la quantité de valeur que vous générez dans la pièce.
Suivez les étapes suivantes :
Conseil : si vous êtes en train de parler à votre ami au téléphone et qu'il ne peut pas scanner votre code, il peut vous envoyer des pièces en cliquant sur le bouton "Payer" de l'écran d'accueil, puis en cliquant sur "Entrer manuellement" sur l'écran suivant, et en entrant le montant et l'ID de votre portefeuille dans le formulaire.
Dans tous les cas, vous trouverez la transaction terminée dans la liste située en bas de l'écran d'accueil.
Chaque opérateur de monnaie peut déterminer dans quelles directions les transactions sont autorisées. Les transactions de magasin à magasin, par exemple, pourraient être interdites. Un conseil informatif est affiché à l'utilisateur si une transaction n'est pas autorisée en raison des paramètres de la pièce.