Consentement aux cookies par le générateur gratuit de politique de confidentialité
Contact

Vous avez des questions ?
Vous avez des idées ?

Merci ! Votre demande a été reçue !

Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.

Hé, toi !

Que faites-vous ici ?
Vous êtes allé trop loin - remontez, contactez-nous et laissez-nous vous montrer ce que vous pouvez faire avec votre pièce.

Vous pouvez commencer gratuitement ! Vous avez accès gratuitement à l'ensemble des fonctions pour un maximum de 10 portefeuilles !

Flèche vers le bas

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ici les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées. Vous vous posez encore des questions ? Faites-nous en part et nous serons heureux d'y répondre !

Mon abonnement se renouvelle-t-il automatiquement ?

Oui, votre abonnement sera renouvelé automatiquement si vous ne l'annulez pas au moins 24 heures avant la fin du cycle de facturation. Nous vous enverrons un rappel concernant la fin prochaine du cycle de facturation.

J'ai installé l'application. Et maintenant ?

  1. La première chose que vous devez faire est de vous connecter. Vous pouvez utiliser votre compte Apple ou Google pour ce faire. (Ni Apple ni Google n'ont accès à vos données).
  2. Scannez le bon d'achat
  3. Confirmez la création du nouveau compte avec le crédit reçu.
  4. Assurez-vous que votre téléphone est équipé d'un code PIN, d'un scanner d'empreintes digitales ou de visage et d'un écran de verrouillage automatique, sinon vous ne pourrez pas utiliser l'application pour des raisons de sécurité.

Qu'advient-il de mes données ? Qui a accès à quoi ?

La connexion à l'application se fait par l'intermédiaire des services d'Apple ou de Google. Ni Apple ni Google n'ont accès à l'utilisation de l'application.

Le nom d'utilisateur de votre compte est stocké dans la base de données dorsale. Il s'agit généralement d'une adresse électronique pour un compte Google et soit d'une adresse électronique, soit d'une adresse électronique relais, soit d'un identifiant alphanumérique unique généré par Apple pour les utilisateurs Apple.

Toutes les transactions sont publiquement enregistrées dans la Blockchain Tezos avec l'ID du portefeuille public. Ces entrées demeurent même après la fin de l'action. Une telle entrée ressemble à ceci :

tz1hdQscorfqMzFqYxnrApuS5i6QSTuoAp3w -> tz1hdQscorfqMzFqYxnrApuS5i6QSTuoAp3w : 2 WetziKoins

Puis-je avoir plusieurs pièces ?

Oui, vous pouvez avoir plusieurs pièces.
Chaque plan est valable pour une pièce. Vous pouvez avoir plusieurs pièces sur différents plans. Par exemple, vous pouvez avoir une pièce sur le modèle gratuit parce que vous ne faites que tester un concept et vous pouvez avoir votre pièce du festival sur le plan Premium. Les pièces sont totalement indépendantes les unes des autres.

Combien d'"argent" puis-je créer dans une pièce ?

Il n'y a pas de limite à la valeur que vous pouvez créer dans un système de pièces.

Les plans Free et Basic limitent le nombre de portefeuilles que vous pouvez avoir dans un système de pièces, mais même ces plans ne limitent pas la quantité de valeur que vous générez dans la pièce.

Comment puis-je demander un montant à un autre participant ?

Suivez les étapes suivantes :

  1. Appuyez sur le bouton "Demande" sur l'écran d'accueil.
  2. Saisissez le montant souhaité.
  3. Montrez le code QR généré à votre homologue pour qu'il le scanne.

Conseil : si vous êtes en train de parler à votre ami au téléphone et qu'il ne peut pas scanner votre code, il peut vous envoyer des pièces en cliquant sur le bouton "Payer" de l'écran d'accueil, puis en cliquant sur "Entrer manuellement" sur l'écran suivant, et en entrant le montant et l'ID de votre portefeuille dans le formulaire.

Dans tous les cas, vous trouverez la transaction terminée dans la liste située en bas de l'écran d'accueil.

Chaque opérateur de monnaie peut déterminer dans quelles directions les transactions sont autorisées. Les transactions de magasin à magasin, par exemple, pourraient être interdites. Un conseil informatif est affiché à l'utilisateur si une transaction n'est pas autorisée en raison des paramètres de la pièce.

Obtenir l'application