Suivez les étapes suivantes :
- Appuyez sur le bouton "Demande" sur l'écran d'accueil.
- Saisissez le montant souhaité.
- Montrez le code QR généré à votre homologue pour qu'il le scanne.
Conseil : si vous êtes en train de parler à votre ami au téléphone et qu'il ne peut pas scanner votre code, il peut vous envoyer des pièces en cliquant sur le bouton "Payer" de l'écran d'accueil, puis en cliquant sur "Entrer manuellement" sur l'écran suivant, et en entrant le montant et l'ID de votre portefeuille dans le formulaire.
Dans tous les cas, vous trouverez la transaction terminée dans la liste située en bas de l'écran d'accueil.
Chaque opérateur de monnaie peut déterminer dans quelles directions les transactions sont autorisées. Les transactions de magasin à magasin, par exemple, pourraient être interdites. Un conseil informatif est affiché à l'utilisateur si une transaction n'est pas autorisée en raison des paramètres de la pièce.