11 octobre 2022 8:24

CSS lance, en collaboration avec Ecoo, la pièce CSS, un programme de fidélisation unique dans le domaine de la santé.

CSS, Krankenkasse und Gesundheitspartnerin für über 1.6 Mio Versicherte in der Schweiz, schreitet voran und offeriert seit neustem den Franken zum halben Preis. En collaboration avec Ecoo, une nouvelle pièce de monnaie a été créée, qui, sous l'effet de l'évolution du marché local, offre une nouvelle proximité avec les clients.

Eine Gesundheitspartnerin, die immer an der Seite ist, wenn man sie braucht. Avec l'innovation, le CSS est prêt pour l'avenir.

Avec la pièce CSS, les Versicherten ont la possibilité de s'intégrer dans un écosystème unique de pièces de monnaie de magasin. Les pièces peuvent être classées par ordre de priorité, en particulier : pour 0,50 CHF, on obtient 1,00 CHF de contre-valeur. Eine Karte zeigt auf einen Blick alle Anbieter in der Nähe, bei denen die Coins dann als Zahlungsmittel verwendet werden können.

Les entreprises partenaires en profitent également : pas de frais d'administration, pas de frais de restructuration et pas de frais de transaction. Ils offrent des avantages supplémentaires et favorisent le commerce local : le CSS montre comment cela se passe. La plateforme de self-service basée sur la blockchain Tezos a été développée par l'entreprise suisse Ecoo AG.

Marc van Nuffel, PDG d'Ecoo AG, en est convaincu : "Die CSS war schon immer führend im Gesundheitssektor in Hinblick auf Innovation und wenn es darum geht, neue Technologien einzusetzen. Nous nous réjouissons de pouvoir aider le CSS et de développer le programme de fidélisation de demain.

"Avec la nouvelle pièce CSS, nous développons notre programme de fidélisation pour les épargnants. Cela nous permet d'améliorer la qualité de vie de nos clients et de soutenir les prestataires de services locaux en Suisse", déclare Andreas Schrag, responsable des programmes de bonus au sein du CSS.

Plus de nouvelles

8 juillet 2022 11:21

Ecoo lance une nouvelle méthode de paiement : avec "getmycoin", chacun peut gagner sa propre pièce de monnaie.

Avec le lancement de "getmycoin", Ecoo déclenche la nouvelle révolution numérique. Le système de coupons électroniques, très répandu dans les entreprises, a été mis au point avec "getmycoin", qui permet d'atteindre une masse critique. Dès maintenant, chacun peut créer sa propre pièce de monnaie et sa propre méthode de paiement.

6 juillet 2022 14:36

Des entreprises isolées soutiennent la collaboration entre Ecoo et Smoolis.

Ecoo et Smoolis travaillent ensemble dès le départ et contribuent ainsi à la réussite de l'entreprise. Avec Smoolis, chacun peut créer et gérer rapidement et sans connaissances en programmation un site Web ou une boutique en ligne plus performants. Grâce à cette collaboration, tout nouvel exploitant de boutique en ligne de Smoolis peut, en quelques clics seulement, intégrer des produits numériques et des pièces de monnaie dans son panier de marchandises. L'entrepreneur local se trouve ainsi sur la dernière ligne droite de la technologie.

Rejoignez la révolution