8 juillet 2022 11:21

Ecoo lance une nouvelle méthode de paiement : avec "getmycoin", chacun peut gagner sa propre pièce de monnaie.

Avec le lancement de "getmycoin", Ecoo déclenche la nouvelle révolution numérique. Le système de coupons électroniques, très répandu dans les entreprises, a été mis au point avec "getmycoin", qui permet d'atteindre une masse critique. Dès maintenant, chacun peut créer sa propre pièce de monnaie et sa propre méthode de paiement.

Après le succès de l'E-Gutscheine dans la ville de Wetzikon, Ecco a franchi une nouvelle étape : avec la mise en ligne de "getmycoin", la solution de paiement électronique la plus récente sera améliorée et tous les utilisateurs - entreprises ou particuliers - seront gagnants. Chaque personne peut, à tout moment, lancer sa propre pièce de monnaie et, par conséquent, sa propre méthode de paiement - les possibilités sont illimitées. Un festivalier peut utiliser un système de coupons pour ses points de vente, une assurance pour son magasin, une entreprise pour le commerce interne. Les pièces de monnaie sont placées dans une application pour téléphone intelligent comme moyen de paiement et le parieur sait qu'elles doivent être protégées.

Marc van Nuffel, VRP d'Ecoo AG, déclare : "Avec "getmycoin", nous disposons d'une nouvelle plateforme de paiement, qui permet à chacun de trouver une méthode de paiement pour son domaine d'activité. La technologie de pointe pour les prix élevés dans une période de transition est ce que nous voulons avec le nouveau système de pièces de monnaie. "Die Blockchain als Technologie eignet sich dafür exzellent", so Nuffel weiter.

"getmycoin" est facile à utiliser, l'utilisateur dispose d'un système d'administration légal et les transactions peuvent être exécutées et approuvées en temps voulu. Transaktionsgebühren fallen keine an, ausser, sie werden vom Ökosystembetreiber selbst erhoben. La nouvelle méthode de paiement est basée sur la chaîne de blocs Tezos, qui permet d'obtenir une valeur nette de l'actif. Cela nous réjouit d'autant plus que la neutralité est un élément central pour Ecoo et pour les utilisateurs de nos services", déclare Marc von Nuffel.

Aktuell ist "getmycoin" als Betaversion erhältlich.

Wie das System im Detail funktioniert und welche Möglichkeiten sich daraus erschliessen, wird im Erklärvideo erläutert.

Plus de nouvelles

11 octobre 2022 8:24

CSS lance, en collaboration avec Ecoo, la pièce CSS, un programme de fidélisation unique dans le domaine de la santé.

CSS, Krankenkasse und Gesundheitspartnerin für über 1.6 Mio Versicherte in der Schweiz, schreitet voran und offeriert seit neustem den Franken zum halben Preis. En collaboration avec Ecoo, une nouvelle pièce de monnaie a été créée, qui, sous l'effet de l'évolution du marché local, offre une nouvelle proximité avec les clients.

6 juillet 2022 14:36

Des entreprises isolées soutiennent la collaboration entre Ecoo et Smoolis.

Ecoo et Smoolis travaillent ensemble dès le départ et contribuent ainsi à la réussite de l'entreprise. Avec Smoolis, chacun peut créer et gérer rapidement et sans connaissances en programmation un site Web ou une boutique en ligne plus performants. Grâce à cette collaboration, tout nouvel exploitant de boutique en ligne de Smoolis peut, en quelques clics seulement, intégrer des produits numériques et des pièces de monnaie dans son panier de marchandises. L'entrepreneur local se trouve ainsi sur la dernière ligne droite de la technologie.

Rejoignez la révolution